Fondations de béton et ciment d'Ottawa

Fondations de béton

Fondations Brisson Inc. est un contracteur renommé pour les services de fondations de béton et ciment dans la région d’Ottawa-Orléans et l’Est ontarien.

Que ce soit pour un petit ou un gros projet, notre priorité est de vous offrir un service de qualité.

Fondations pour semelles et drains

OTTAWA CONCRETE FORMING OTTAWA CONCRETE CONTRACTORS OTTAWA COMMERCIAL CONCRETE OTTAWA RESIDENTIAL OTTAWA CONCRETE PUMPING

Formes et coffrage des murs

Membranes pour Fondations

Fondations Brisson : Contracteurs de béton et ciment de prime

La référence primordiale pour le béton dans la région d’Ottawa et dans l'est Ontarien pour tous les milieux résidentiels, commerciaux et agricoles depuis 1989.

Isolant polystyrène pour fondations

Les panneaux isolants en polystyrène expansé pour coffrages de béton sont formés de cellules de plastique rigides et fermées qui assurent une performance thermique optimale et une excellente résistance à l’absorption d’eau.

Placés dans le coffrage avant la coulée du béton, les panneaux assurent un espace sec, sans moisissures et odeurs désagréables. L’élimination de l’espace d’air entre le béton et l’isolant empêche l’air chaud et humide de s’infiltrer, se condenser sur la partie froide et créer des champignons.

Fenêtres pour fondations

Toutes les fenêtres sont « Low-E Argon »

Foundation Window

Également disponibles